Le torchon brule entre Guy Christian Mavioga et Léon Paul Ngoulakia

sans-titre.png0006

Lors d’un point de presse organisé ce mercredi à Libreville, l’actuel Président du conseil d’administration (PCA) de la Caisse de stabilisation et de péréquation (CAISTAB), Guy Christian Mavioga a porté des accusations plus qu’alarmantes sur son ancien directeur général, Léon Paul Ngoulakia qui aurait détourné environ 200 milliards de FCFA durant ses 4 ans à la tête de le CAISTAB, organisme économique de l’Etat.

Monsieur Mavioga par ailleurs Secrétaire général exécutif du Bloc démocratique chrétien (Bdc) et porte parole de la majorité républicaine et sociale pour l’émergence, a fustigé le fait que certains des hommes de Dieu appartenant à sa coalition ont été approchés par M. Ngoulakia devenu opposant depuis sa démission du Parti Démocratique Gabonais et de son limogeage de la CAISTAB en octobre 2015, officiellement pour des raisons personnelles.
En effet, Léon Paul Ngoulakia aurait tenté de convaincre certains pasteurs membres de la coalition de cesser tout soutien à Ali Bongo, candidat à sa propre succession lors de l’élection présidentielle d’août prochain.

SKB

Laisser un commentaire