POLITIQUE: Audiences accordées à M. François Louncény Fall, représentant spécial du Secrétaire général de l’ONU et M. William Ruto, émissaire du président de la République du Kenya

unnamed002

Le président de la République, Ali Bongo Ondimba, s’est entretenu avec le Représentant spécial par intérim du secrétaire général de l’ONU, M. François Louncény Fall et M . William Ruto, émissaire du président de la République du Kenya.
Après sa nomination en octobre dernier succédant à M. Abdoulaye Bathily dont le mandat a pris fin le 31 octobre 2016, le nouveau Chef du Bureau des Nations Unies pour l’Afrique centrale, M. François Louncény Fall, a été reçu en audience par le chef de l’Etat pour une première prise de contact.

unnamed003
Par ailleurs, le chef de l’Etat s’est entretenu avec un émissaire du président de la République du Kenya, M. William Ruto, porteur d’un message de félicitations à Son Excellence Ali Bongo Ondimba pour sa réélection à la Présidence gabonaise. Les deux hommes ont également évoqué les questions économiques et politiques.

PP

Laisser un commentaire