La SETRAG en mode examen à l’occasion de la visite de deux Ministres

Dans le cadre de ses mesures de lutte contre la pandémie du Covid-19, la SETRAG par l’entremise de son nouveau Directeur Général Chistian Magni, a ainsi eu l’insigne honneur de recevoir en meme temps le Ministre de la Santé Guy Patrick Obiang et le Ministre des Transports Léon Armel Bounda Balonzi le 2 novembre 2020.

Comme mesures pour limiter la propagation du Covid-19, la SETRAG a instauré un protocole avant l’accès aux guichets puis aux quais, à savoir la prise de température, l’usage du gel hydroalcoolique pour le nettoyage des mains, l’installation des tentes pour l’observation de la distanciation sociale.

En dehors, de ces normes éxigées par les autorités sanitaires, la SETRAG a mis en place une ligne verte 1330, disponible du lundi au dimanche de 8 heures à 20 heures, pour toutes les préoccupations, meme que des affiches signalant le respect des mesures barrières sont bien en évidence.

C’est évidement avec un sentiment de satisfaction général que le Ministre de la Santé Guy Patrick Obiang et le Ministre des Transports Léon Armel Bounda Balonzi ont quitté la gare d’Owendo.

Laisser un commentaire