Aujourd’hui, c’est le jour de la répartition. Les États viennent d’apprendre combien de sièges ils ont au Congrès pour la prochaine décennie. Ce processus est une étape importante pour s’assurer que nos cartes et nos processus électoraux reflètent mieux nos communautés.
Le processus de redistribution ne se limite pas seulement à l’endroit où les districts sont tracés, mais aussi à combien de districts sont tracés dans chaque État. Il est destiné à fournir aux gens une représentation équitable et équitable à la Chambre des représentants et au collège électoral, mais comme nous le savons, les manipulateurs de cartes peuvent souvent enlever le pouvoir des communautés en attirant les districts de manière injuste.
Cette année, les législatures des États entament ce processus et vont dessiner de nouvelles cartes qui détermineront le pouvoir politique jusqu’en 2031. Nous devons veiller à ce que chaque personne ait une représentation équitable et à ce que nos cartes électorales soient tracées équitablement. travaille pour demander des comptes aux dirigeants élus et pour s’assurer que nous réalisons des cartes justes cette année.
Barack Obama

