Gabon : Un élève de 17 ans se fait sodomisé par son professeur de français

Le quartier Montalier à Nzeng-Ayong dans le 6e arrondissement de la commune de Libreville a été le théâtre d’un professeur de français du lycée Bâ Oumar a sodomisé son élève mineur en classe de terminale. C’était durant au domicile des parents en leur absence.

En effet, le professeur de français qui avait pour habitude de donner des cours à l’élève avant de le charmer se sont retrouvés dans la chambre. De retour à la maison, la maman va les surprendre en flagrant délit de débat sexuel dans une chambre. Choqué, elle va les enfermer dans la pièce avant d’alerté la police judiciaire (PJ). Une fois sur place les agents de force de l’ordre et de sécurité vont mettre la main sur le professeur et l’élève.

L’élève passera un jour et le professeur une semaine dans les geôles de la PJ. Malgré plusieurs tentatives d’arrangement à l’amiable, le pédophile sera présenté devant un juge d’instruction pour mineur, mais curieusement il sera relâché dans cette affaire où les preuves sont patentes. Visiblement ce professeur de français marié et père de deux enfants est un habitué des faits. Rappelons que les faits se sont déroulés il y a deux semaines.

Force est de constater que l’insécurité est de plus en plus grandissante au Gabon. Il revient aux autorités judicaires de jouer leur partition.

Laisser un commentaire