Candidat aux élections législatives dans le siège unique du 2ème arrondissement de la commune d’Oyem, le ministre des Mines et de la géologie, Chen Sylvestre Mezui M’Obiang, a animé des échanges politiques avec les populations des quartiers Mékaga et Essong Okuign. A cet effet, le membre du gouvernement a présenté la candidature d’Ali Bongo Ondimba comme la mieux indiquée pour apporter le bien-être et le développement sur l’ensemble du territoire national, et particulièrement à Oyem.
Le membre du Bureau Politique PDG est revenu sur les principales réalisations de son champion, lesquelles se poursuivent dans cette localité. Il a ainsi cité pêle-mêle, la mise en service et l’inauguration de plusieurs infrastructures, et la réhabilitation de divers tronçons routiers sur l’ensemble de la province septentrionale.
Rassurant devant des foules en attente d’une transformation socio-économique plus accrue pour les mois à venir, il a déclaré : » Nous sommes en train de mettre en place avec l’implication du DCP un model de société gabonaise ».
Terminant son propos, Chen Sylvestre Mezui M’Obiang a galvanisé et incité davantage les habitants de ces quartiers à porter leurs choix sur Ali Bongo Ondimba le 26 août prochain.

