« Réconciliation Nationale veut dire : Tout effacer, tout pardonner pour reconstruire ensemble un nouveau Gabon des Patriotes » selon Norbert EPANDJA

Notre pays a été libéré le 30 octobre 2023 par le CTRI sous la direction du Général Brice Clotaire OLIGUI NGUEMA. Place maintenant au dialogue et à la réconciliation.

Le régime BONGO-PDG a tué notre vivre ensemble et notre pays. Avec tous les milliards découverts dans les maisons, on a vite compris que les coups d’État électoraux commis au terme de chaque présidentiel n’avaient pour seul but que de se maintenir au pouvoir pour continuer à piller, à s’enrichir davantage.

Finalement, n’ai-je pas eu raison de m’opposer à ce regime qui, depuis 1982 mène une véritable chasse, une cabale et une torture morale contre ma très petite personne ? Le clan BONGO-PDG qui, me semble-t-il, n’a pas perdu sa force de nuisance en dépit du coup de libération du 30 octobre, n’a aucun respect pour la vie humaine.

En dépit de tout cela, nous devons pardonner. Car, sans le pardon, nous ne parviendrons pas à reconstruire notre beau pays, pour en faire un Gabon des Patriotes.

Laisser un commentaire