Qui pour défendre les droits des artistes ?

Il est peut-être mieux de regarder plus loin, la réalité étant que les difficultés auxquelles sont confrontées les Gabonais en général puis les Artistes et les Hommes de Culture notamment résultent de l’exercice dune mauvaise Politique établie des lustres dantant sous la gestion de ceux ayant le Pouvoir de la décision.

Autrefois, la plupart évoluant dans le cadre qui heureusement sont rattrapés par des problèmes de fond ayant une origine spirituelle pouvant être à même d’amener d’aucun ((e)(s) à disposer leur (s) esprit (s) et leur temps à servir la nation. Par conséquent, les artistes et acteurs culturels de notre pays sont les seuls amabilité à résoudre les Problèmes existant dans le cadre culturel.

Il est de ce point de vue opportun d’œuvrer pour l’unité entre les dignes fils et filles de notre pays le Gabon et non plus créer la division en confrontant les Gabonais. D’une certaine manière les Gabonais étant (1) et Indivisibles tel l’arbre dont on parle dans les emblèmes de la République, ainsi devront être Interpréter les écrits mentionnés dans l’hymne nationale de notre pays intitulée la « Concorde » dont le premier couplet débute par « unis » en terminant par l’expression « C’est enfin notre essor vers la félicité ».

Mapaga

Laisser un commentaire