Les PMI à l’école de la protection de leurs Marques

Le Ministre de l’Industrie, François Mbongo Rafemo Bourdette, a procédé le vendredi 05 juillet 2024, à l’ouverture d’un atelier pour les Petites et Moyennes Industries (PMI) visant à renforcer la protection de leurs différentes marques industrielles à l’échelle nationale, régionale et internationale.

Cet atelier placé sous la coordination de l’Office Gabonais de la Protection Industrielle (OGAPI) et d’un expert international en protection Industrielle, représente une étape fondamentale dans l’engagement du Gouvernement de la Transition à soutenir le développement et la croissance des entreprises gabonaises.

Il convient de rappeler que cette formation intervient dans la continuité des efforts du Ministère de l’Industrie, notamment après le Forum sur le Financement des Industries Gabonaises en mars dernier.

De plus, le Ministère a récemment signé une convention avec l’Ordre National des Experts Comptables (ONEC) pour offrir un accompagnement préférentiel aux PMI, renforçant ainsi leur capacité à accéder à des services essentiels et nécessaires à leur croissance.

Laisser un commentaire