J.O de Paris 2024 : le CNOG prêt pour le rendez-vous

En prélude à la visite du Président de la Transition, le Général de Brigade Brice Clotaire Oligui Nguema, au village Olympique, le 25 juillet prochain, une séance de travail a eue lieu entre le Comité National Olympique du Gabon (CNOG) et le Protocole d’Etat, le mardi 23 juillet. Crésant Pambo, Samuel Minko Mindong et José Walter Foula (respectivement président, Chef de Mission et Secrétaire général de l’institution sportive) ont édifié les collaborateurs du Chef de l’Etat sur le déroulé, en détail, de ladite visite, qui, du reste, est attendue avec enthousiasme par nos athlètes.

A la suite de cette activité, Samuel Miko, le chef de mission, s’est entretenu, dans la soirée, avec les athlètes, les coachs et les membres de l’équipe médicale déjà présents au Village Olympique. Il a été question de:

1-La préparation et l’organisation de la visite du Chef de l’Etat gabonais au village olympique.

2-La préparation du défilé de la délégation du Gabon à la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques Paris 2024.

3-Les modalités de vie pratique au Village Olympique. (visite de sites d’entraînement et de compétition, distribution des équipements sportifs).

Pour rappel, cette réunion a vu la présence de Noelie Lacour (50m nage libre), Adam De Langlade Mpali (50m nage libre), Wissi Hoye Yenda (100m), Virginia Aymard ( judo), Matamba Franck (coach athletisme), Fabrice Duval (coach judo), Rékoula Marie-France (kiné).

Laisser un commentaire