Le Ministre du Commerce des PME-PMI chargé des Activités Génératrices de Revenus est à Lausanne en Suisse depuis ce week-end pour une visite de travail. Le membre du gouvernement est allé s’enquérir des performances de la société SICPA.
En effet, le 18 juin dernier, Jean Philippe GAUDIN invitait Parfaite AMOUYEME OLLAME épouse DIVASSA lors d’une audience à Libreville à aller s’imprégner des domaines de compétences de la société SICPA afin de mieux mesurer son expertise.
Guidé par le Chef stratégique des Affaires officielles du leader des encres de sécurité et de solutions d’authentification, d’identification et de traçabilité, le membre du gouvernement a visité ladite société. Occasion pour elle de découvrir l’ensemble des services proposés par SICPA.
Pour rappel, reconnu être un leader de pointe en technologie en matière de sécurité matérielle et numérique, la société SICPA souhaite accompagner le Gabon dans la lutte contre la fraude, tracer les produits mis sur le marché afin de s’assurer de leurs provenances; mais aussi de lutter contre l’informel, protéger le marché local et garantir la sécurité des consommateurs.

