Depuis plusieurs jours, force est de constater qu’un général, répondant au nom de Léon Mistoul, s’est arrogé le droit de vie et de mort, des populations d’Oveng, Doum-Doum passant par Bambouchine dans le 6e arrondissement de la Commune de Libreville.
En effet, ce dernier a décidé de fermer une voie publique sous prétexte qu’il est en litige foncier avec un autre compatriote. Privant le reste des habitants de cette zone de la seule voie qui leur est praticable, empêchant même de nombreuses personnes en chantier dans cette zone de pouvoir acheminer aisement leurs matériels.

Alors que le Comité pour la Transition et la Restauration des Institutions (CTRI) prône le changement des mentalités, les habitudes ayant la peau dure, voilà quelqu’un, qui, de par les étoiles qu’ils portent aux épaules, continue avec des méthodes anciennes.

Gageons que la voie pourtant publique et reconnue comme telle dans les plans cadastraux Oveng, Doum-Doum, passant par Bambouchine soit dégager afin que les riverains retrouvent leur quiétude.

