Fly Gabon : Déjà des couacs !

Le vol J7 126 de l’aéroport international Léon MBA de Libreville (province de l’Estuaire) à destination de l’aéroport international Mvengué de Franceville (province du Haut-Ogooué) de la compagnie aérienne Fly Gabon prévu pour le dimanche 1er septembre 2024 à 16h45, connais actuellement quelques déboires.

Pour rappel, les passagers se sont rendus à l’aéroport international Leon MBA de Libreville aux environs de midi afin d’y attendre l’enregistrement qui a débuté vers 14 heures. Malheureusement, ils sont restés en salle d’attente au-delà de 17h30. Par la suite, l’avion a décollé avec beaucoup de retard. Mais un peu plus tard juste après les consignes de sécurité, le steward à annoncé que pour des raisons techniques, l’appareil était obligé de faire demi-tour à Libreville. Heureusement, les pilotes ont réussi tant bien que mal à revenir sur le tarmac.

Une fois de retour à l’aéroport de Libreville, aucune information n’a été communiquée. Les passagers ont juste été sommés de descendre de l’avion. Ces derniers sont revenus au hall de l’aéroport. Après plusieurs heures d’attente, sans prise en charge, les passagers ayant des enfants épuisés ont commencé à rentrer chez eux. Les autres sont encore à l’aéroport couchés à même le sol pour faire pression afin de savoir à quel moment ils voyageront, la rentrée des classes étant fixée au lundi 2 septembre 2024.

Jusqu’à présent la direction de fly Gabon ne communique pas pour rassurer les passagers sur leur voyage pour Mvengué. Gageons une suite favorable à ce calvaire.

Laisser un commentaire