Fini la location. Pour palier à certains de ses nombreux besoins, le bureau de la Délégation spéciale (DS) de cette institution du département du Komo-Kango que dirige Barnabé Ekoh Bekale, a réceptionné à Oloumi, dans le 5ème arrondissement de Libreville, le vendredi 11 octobre 2024 un chargeur flambant neuf de type tractopelle (première main).

Cette acquisition qui est sur fonds propres du Conseil départemental (CDKK) s’est effectuée en présence du contrôleur Budgétaire adjoint de l’Estuaire, Claude Cyriaque Aubandah.
A ce qui semble, le récent geste salutaire de ce bureau de la délégation spéciale n’est pas à son tout premier, puisqu’après leur prise de fonction en plein milieu de l’année scolaire 2023-2024, dans laquelle il (le bureau de la Délégation spéciale) a procédé au transport scolaire des élèves apprenants en après-midi.
Ensuite, cette équipe dirigeante a fait une tournée d’identification des sites d’investissement dans tout le département du Komo-Kango, accompagné bien entendu du contrôleur budgétaire. Puis, s’est penché pour la réparation de leur camion benne de 10 roues.
Il y’a de quoi ovationner cette équipe, tout en intégrant le désormais passage populaire, c’est enfin notre effort vers la félicité, ceci pour le bien des kangolais et kangolaises.

