Amélioration des Conditions de Travail de la DGCCRF et DGI

Après la Direction Générale des Douanes et Droits Indirects, le Ministre de l’Economie et des Participations, Mark Alexandre DOUMBA a poursuivi sa visite des directions générales et entités sous tutelle le vendredi 14 février 2025.

En effet, il s’est respectivement rendu à la Direction Générale des Impôts (DGI), puis à la Direction Générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des Fraudes (DGCCRF).

Dans ces deux administrations, Monsieur le Ministre a constaté de visu les conditions de travail des agents. Bureau par bureau, il a pris le temps d’échanger avec ses collaborateurs, et les a motivés afin qu’ils soient encore plus productifs dans leur travail au quotidien. Aussi, s’est-il montré particulièrement satisfait et administratif quant aux performances enregistrées par ces agents au cours de l’année 2024, dépassant les objectifs assignés par les plus hautes autorités de notre pays.

Monsieur le Ministre s’est montré à l’écoute de ses administrés, il s’est engagé à ne ménager aucun effort pour améliorer, dans la limite du réalisable, leur condition de travail pour que les résultats en 2025 soient encore meilleurs qu’en 2024.

Laisser un commentaire