Patrick Barbera Isaac Soutient Roger Avah à l’Hôpital

En marge de la Rencontre Citoyenne qui s’est tenue le samedi 22 février 2025 à Port-Gentil (Ogooué Maritime), le Ministre de la Jeunesse et des Sports s’est rendu au chevet de Roger Avah, interné au Centre Hospitalier Régional de Ntchegué depuis le jeudi 20 février.

En effet, sitôt informé par ses services, Patrick BARBERA ISAAC est allé apporter son soutien à l’ancien sociétaire de l’AS Sogara, ancien international gabonais et ancien entraîneur de plusieurs clubs de première division au Gabon.

En présence des membres de la famille du malade, le Ministre a obtenu les assurances du Dr Jonas Mboumba, Directeur Général du CHR de Port-Gentil, sur la nécessité d’une prise en charge bienveillante du patient. Dans cette suite, Roger Avah a quitté les urgences, pour être transféré dans une unité médicale mieux appropriée afin d’y recevoir des soins adaptés à son état de santé.

Déterminé à être un maillon essentiel des interactions visant à amélioration l’état de santé de ce compatriote en difficulté, Patrick BAREBERA ISAAC reste en contact avec la famille du malade, et s’est engagé à apporter une contribution financière supplémentaire dans l’optique d’aider à améliorer la santé de cette ancienne gloire du football gabonais.

Il faut dire que cette visite du Ministre de la Jeunesse et des Sports est un parfait témoignage du soutien et de la reconnaissance du gouvernement envers ce sportif de haut niveau dont le talent et la personnalité ont participé à écrire l’une des plus belles pages de l’histoire du football gabonais dans les années 1980.

Laisser un commentaire