Dans le cadre de l’application de l’arrêté N° 00181/PE/CL/SG/DGAE/DPDE du 10 mars 2015, portant nomination des surveillants généraux des marchés municipaux de la commune de Libreville, le Directeur des marchés, Franck NGUEMA ITAMBI, a procédé, le 19 mars 2025, à l’installation officielle des nouveaux promus.
Pour cette première phase, les marchés de Louis, Ambowé et PK8 (marché banane) étaient à l’honneur. À cet effet, Ivone REVIGNET a été reconduite dans ses fonctions au marché de Louis, tandis que Mohamed MAPANGOU a été nommé au marché d’Ambowé, en remplacement d’Aurélie MELANG EKOMIE. De son côté, Arnaud ONANGA a pris ses fonctions au marché PK8 (marché banane), succédant ainsi à Jean Octave OKE MBA.
S’exprimant au nom du Directeur Général des Affaires Économiques, Arnaud ZOLO NDONG, le Directeur des marchés a adressé des recommandations aux nouveaux responsables, les exhortant à assumer leurs fonctions avec rigueur et professionnalisme.
La Mairie de Libreville réaffirme ainsi son engagement en faveur d’une meilleure organisation et gestion des marchés municipaux, au service des commerçants et des usagers.

