Rencontre triomphante de la coordination du 2ème arrondissement de Libreville pour le candidat OLIGUI NGUEMA

A chaque étape où lui et son équipe de campagne ce sont déployés, pour vanter le projet de société du candidat des Bâtisseurs, Brice Clotaire Oligui Nguema, c’était l’allégresse.

Le Coordonnateur Michel Assoume Nzoghe, réputé pour son franc-parlé a vanté les réalisations de son champion, qui sont palpables pour le bien des Gabonais.

Comme partout ailleurs dans cette circonscription de la capitale gabonaise, il ne manque pas de rappeler le fait que ce sont des jeunes pousses qui gardent la forêt. Dans l’état actuel, c’est-à-dire après la chute du précédent régime, les jeunes avaient perdu espoir. Que ces derniers prennent conscience de ce qu’OLIGUI NGUEMA a fait.

Pour le coordinateur Michel Assoume Nzoghe, il faut se lever pour que le taux d’abstention ne soit pas élevé. Personne ne doit manquer d’aller voter le candidat Brice Clotaire Oligui Nguema le 12 avril prochain.

Par ailleurs, Assoume Nzoghe a interrogé les populations sur le fait que les travaux de réalisation sont concrètes et visibles. Cependant, le 2ème arrondissement de Libreville et partant la province de l’Estuaire demande de faire mieux, sinon de faire un bon résultat contrairement aux échéances électorales antérieures.

Mariette Iboumbi Koumba

Laisser un commentaire