Depuis quelques années, maman BIDJONGO Delphine une veuve qui réside au quartier PK7 vers les antennes de l’OPT dans le 6e arrondissement de Libreville, vit des moments difficiles au quotidien avec sa famille, surtout après la destruction de sa maison suite à éboulement de terre.
En effet, cette veuve du 3 âge révolu, éprouve des difficultés à s’en sortir. N’ ayant plus de domicile fixe, et atteinte de maladie, elle trimbale sa famille de gauche à droite, dans l’espoir de trouver gain de cause.
C’est la raison pour laquelle, elle lance un cri d’alarme aux autorités, afin que ces derniers lui viennent en aide, ne fusse que pour réhabiliter son logement. C’est une femme du 3 âge, qui vit de ses plantations établies dans la Commune d’Owendo.
Pour rappel, c’est au cours d’un reportage relatif à la couverture médiatique du scrutin présidentiel du 12 avril 2025, que nous l’avons rencontré. Elle y était venue exercer son devoir de citoyen, celui de voter sans commune mesure pour le président-candidat Brice Clotaire Oligui NGUEMA, l’homme du peuple.
Aussi, nous exhortons toutes les bonnes volontés à l’aider à faire entendre sa voix et à lui venir en aide. En espérant que son appel soit entendu, voici ses coordonnées, tel : 060 -44 -29 -75 maman BIDJONGO Delphine.

