Marianne Mougoula épse Mombo était présente le mardi 3 juin dernier, à la réunion de concertation des statutaires du PDG avec les cadres de la province de l’Estuaire à Louis, notamment au siège national du Parti démocratique gabonais (PDG). Elle a pu rallumer le flambeau dans le 3ème arrondissement de Ntoum à la suite de la démission du parti de Paul Biyoghe Mba.
La rencontre de Louis portait essentiellement à l’ordre du jour sur l’organisation de la tournée inter provinciale du directoire de leur parti dans le G1; les inscriptions sur les listes électorales; et enfin les divers.
Retenons que le Secrétaire provincial et les communaux sont à pied d’œuvre pour l’organisation de cet événement (l’arrivée du président de leur formation politique) dans la commune de Ntoum. Devant l’urgence, la camarade Mougoula essayera d’insérer des personnes dans les commissions déjà constituées. Aussi, la campagne d’inscription sur les listes électorales, dont ils s’attèlent à inscrire un maximum de personnes, mais aussi inviter leurs parents et connaissances à faire des transferts pour les 5 centres de bureaux de vote du 3ème arrondissement de Ntoum. Là-bas, ça s’annonce donc moua-moua.
L’un des points positifs de cette rencontre aura été le retour fortement acclamé au sein de sa famille politique de la Camarade Marianne Mougoula, qui a été félicitée par la camarade du Comité permanent de l’Estuaire, Camélia Ntoutoume Leclercq et Julien Nkoghe Bekale. Il est à noter la brillante intervention du camarade Dave Aubin Irogolo en soutien à la camarade Marianne Mougoula. Donc c’est pour prouver là que le PDG se trouve d’ors et déjà à l’ère du Renouveau.
Olga Abang


Une réflexion sur “Réunion du PDG: Stratégies de Mobilisation à Ntoum”