31e Grande Nuit des Arts Martiaux : Un Événement Inoubliable

Ce vendredi 13 juin 2025, au Palais des sports de Libreville, s’est tenue la 31e édition de la Grande nuit des arts martiaux, sous le thème : Nuit de la jeunesse organisé par l’Agakado JKA, sous le haut patronage du ministère de la jeunesse, des sports, du rayonnement culturel et des arts chargé de la vie associative.

En effet, cette édition a plongé le public du Palais des sports de Libreville dans l’univers des sports de combat. Elle a débuté par le défilé des différentes disciplines au nombre de 15 pour les adultes, qui va du MMA à la boxe, et 8 pour la catégorie enfants allant du karaté contact au judo pour ne citer que ceux-là.

Par la suite, ce fut la remise des trophées des différentes disciplines des arts martiaux qui nous ont représenté valablement à l’international ; dont Ernest Prince MBA ONDO, champion d’Afrique de kickboxing qui nous a honoré de sa présence.

Les hostilités ont débuté avec les démonstrations du shihan Manvoumbi Mombo Wapatcha, 7e Dan, démonstrations spectaculaires qui ont envoûté le public. Des prestations plus que professionnelles les unes que les autres ont animé la soirée et suscité les encouragements du public venu nombreux. Cette 31e édition fut un succès incontestable.

Laisser un commentaire