Suite aux différents audios devenus viraux sur la toile, l’opinion publique est restée estomaquée par les propos choquants émanant de la Directrice Générale du Commerce envers ses collègues.
En effet, à la suite de ces allégations, en est sorti l’image d’une femme méprisante, arrogante, imbue, n’ayant aucun respect pour ses collaborateurs. On peut se demander comment une dame aspirant au poste de Ministre du Commerce et dotée d’un bagage intellectuel puisse utiliser un vocabulaire déshumanisant à l’encontre de ses administrés : animaux, clochards, incompétents etc.
A l’heure où le chef de l’État prône l’inclusivité, le travail ensemble, le comportement dédaigneux de la Directrice Générale du Commerce déduit qu’elle n’est pas qualifiée pour porter le discours inclusif du Chef de l’Etat à son paroxysme.
Il est inconcevable que dans la 5e République, un tel personnage puisse diriger toute une administration. C’est de notre ressort de tirer une sonnette d’alarme face aux comportements outranciers de madame la Directrice Générale du Commerce.
En somme, le respect et l’acceptation d’autrui sont des valeurs qui favorisent le vivre ensemble.

