Législatives et Locales 2025/FDG : Mvono Ondo Mesmer en campagne pour la Mairie du 3e arrondissement de Libreville

Depuis le lancement officiel de la campagne électorale le 17 septembre dernier, le Front Démocratique Gabonais (FDG) n’est pas en reste avec sa tête de liste Mvono Ondo Mesmer.

En effet, le FDG se lance à la conquête de la Mairie du 3e arrondissement de la Commune de Libreville. Car, les élections locales qui s’annoncent visent à élire leurs représentants de proximité, des femmes et des hommes qui auront la responsabilité d’administrer les quartiers, les marchés, les routes et les écoles dudit arrondissement.

Pour la tête de liste du FDG, Mvono Ondo Mesmer : « Le Front Démocratique Gabonais incarne une nouvelle orientation politique, fondée sur trois mots d’ordre : Vision – Action -Développement, toujours tournés vers le peuple. Notre projet pour la Mairie du 3e arrondissement et pour la Mairie centrale de Libreville repose sur trois piliers : le social, l’éducation et l’emploi ».

« Habitants du 3e arrondissement, nous faisons appel à votre discernement. Ensemble, refusons le retour des pratiques qui ont freiné notre pays et choisissons l’avenir. Le 3e arrondissement a besoin d’une nouvelle équipe, compétente et engagée, qui travaillera pour vous et avec vous » a-t-il poursuivi.

Il revient donc aux électeurs de faire le choix du changement en votant pour la liste du FDG et une Mairie au service du peuple, le jour du scrutin.

Laisser un commentaire