Les enseignements des élections Législatives et Municipales en 2025 au Gabon

Finalement tous ses vendeurs d’illusions qui ont fait croire aux Gabonais qu’Ali Bongo Ondimba était le mal de ce pays ont été battu parfois par des femmes et plus grave par le PDG !

Ils disaient à l’époque combattre les injustices et la mauvaise gouvernance deux ans aux affaires les gabonais ont pu constater que ses hommes et femmes en réalité étaient tous des creves la faim et qui cherchaient en réalité un peu d’argent et les nominations.

Le peuple gabonais qui comprend vite la politique a voté contre ses perfides trompeurs qui ont depuis longtemps semés la peur et divulguer le poison de la haine en faisant d’Ali Bongo leur agenda existentiel pour bien se voir en politique.

Il revient désormais au chef de l’Etat de renvoyer tous ses fulgurants à la maison et au chômage.

Ils ne représentent rien et ne pourront pas aidé le général président à bâtir un nouveau gabon.

Si par opportuniste ils tentent encore de faire l’opposition dans ce pays le président n’a plus d’autres choix que de les envoyer en prison.

Incapables de gagner une élection législative ils ont longtemps pour la plus part rêver de devenir président de la République gabonaise quelle rêve !

Les Gabonais ont fait leur choix démocratique et Républicain désormais au Gabon il y a deux puissants partis politiques l’UDB et le PDG pour ceux qui veulent faire la politique n’ont qu’aller vite prendre leur cartes de membres ou à défaut adhéré au parti politique de Jean Rémy Yama.

Les autres formations politiques sont des coquilles vides les gabonais leurs ont vomis ses trompeurs.

Monsieur le président de la République très respectueusement tous les anciens opposants alimentaires et membres de la société civile qui ont été battus et qui ont obtenu vos faveurs pendant la Transition doivent retourner au chômage nous les attendons au quartier pour leur revoir à pied saut s’ils ont mis un peu d’argent à côté pour manger même pendant deux ans.

Laisser un commentaire