Alexandre Barro Chambrier : mise en avant des priorités gouvernementales
Le Vice-Président du Gouvernement, Alexandre Barro Chambrier a présidé au lendemain du premier Conseil des ministres de la Vème République, sa première réunion avec l’ensemble de son cabinet. Cette rencontre de travail a permis de poser les bases d’une collaboration efficace et de passer en revue les dossiers prioritaires. L’objectif : préparer des propositions concrètes à soumettre lors du prochain conseil interministériel, conformément aux hautes … Continuer de lire Alexandre Barro Chambrier : mise en avant des priorités gouvernementales

